Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Suzanne Green

Suzanne Green

Est ce que vous croyèz que c'est un jeudangereu ou c'est normal?

c'est toujour moi mon mari a un fantasme pendan l'acte sexuelle il a une femme imaginaire moi j'accepete mais sans l'avoir suivi parceque il me fais mon plaisir a la perfèction avec son fantasme avan notre relation sexuelle etai normal mais quan il a revelè son fantasme et je l'ai accepetè notre relation devienne trè bien EN SAVOIR PLUS >>>




du moment quelle reste imaginaire sont fantasme ne peut que décuplé des attente donc passe du bon temps et lui aussi et éclaté vous le plus possible
on senfou l'essentiel c que vous prenez du plaisire.
3 fois la même question en à peine une heure. c'est usant à force.
là ma chère, tu joue avec le feu, il est avec cette femme et pas avec toi, il faut cessé ce jeu tout de suite, sinon tu sera la seule perdante!
C'est pas tellement plus clair que tout à l'heure!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Est-ce que le tapis de course fait maigrir L?obesite est un mal qui touche de plus en plus de personnes. Pour essayer de le combattre, beaucoup de gens s?adonnent au sport. Cependant, il faut savoir vers quels appareils se tourner pour pouvoir bruler plus rapidement de graisse. Comment le tap
  • Dokkan Battle Optimisez votre experience sur Dragon Ball Z Dokkan Battle. r/DBZDokkanBattle: Everything Dragon Ball Z: Dokkan Battle! This subreddit is for both the Japanese and Global version. Information, guides, tips ?.Profitez des videos et de la musique que v
  • Recette poêlée de cèpes aillée et persilée Decouvrez cette recette de Poelee de cepes a la bordelaise expliquee par nos chefs. Les meilleures recettes pour cuisiner les cepes, champignons gouteux et apprecies de gourmets. Les meilleures recettes de cepes avec photos pour trouver une recette d
  • Stores Discount Video de pose pour store velum pour plafond de veranda. Store sur mesure en toile thermo reflectrice anti chaleur. La solution ideale pour profiter de votre veranda toute l'annee meme en ete. Plus d'informations sur http://www.stores-discou
  •  
  • Bonjour à tous,Je suis un jeune homme de confession musulmanes et Je voudrais savoir ce que dit l'islam sur le mariage si les parent de l'un des 2 parties (les 2 conjoints), ne sont pas d'accord pour ma part les parents de la jeune femme sont d'acco Le mariage sans le cansentement des parent en islam?
  • est ce que si je demande a mon ex copain d'aller boire un verre il a accepter en sachant qu'il est avec une autre fille. Pouvez vous me dire comment je pourrais lui demandez Va t il accepté?
  • Est-ce que cette femme existe? Je sors de trois histoires avec des femmes compliquées. je suis quelqu'un d'assez simple, je ne me complique pas la vie, elle l'est suffisamment comme ca.Alors est-ce que quelque part il existe une femme simple, naturelle, qui n'aime pas les boites
  • larmes.qu'en pensez vous?après une pluie de larmes un rayon de soleil. finalement pleurer ça fait du bien , ne croyez vous pas?ça éclaire l'âme. L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel si les yeux n'avaient pas de?
  • Entre un chien et un mec ,j"hésite, vous feriez quoi à ma place? deuxième degré, je vais encore me faire incendier EN SAVOIR

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Présentation de l'Assistant Virtuel AG2R LA MONDIALE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article