Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Suzanne Green

Suzanne Green

Salut je suis fatigué de rester vierge j'ai 18ans je cherche 1 homme bien?

c'est rare de nos jour de trouver une fille vierge agé de18 ans. EN SAVOIR PLUS >>>




Être vièrge montre que tu ne saute pas au lit avec le premier venu ou avec tout le monde. Pour certains les rapports sexuels sont «la cerise sur le gâteau» d'une relation à longue durée, donc êtant vièrge peut être un signe, que tu n'as jamais eu de rapports sexuels, mais aussi un signe de certains valeurs qui comptes aujourd'hui de nouveau.
Donc, je ne me poserais pas trop de question à ce sujet là, mais plutôt comment créer et/ou aprofondir une relation sincère et de longue durée.
si tu a garder cette virginité par volonté et bien je te félicite et je te demande de continuer. si elle est là par hasrd ça serai une erreur d'en vouloire seulement s'en débarrasser dans le hasard. dans ce cas donnes toi un peu de temps pour bien choisir l'homme qu'il te faut. et qui peut être vous pouvez vivre une relation coquine merveilleux.
Salut!
Non,ce n'est pas rare!!!!
Moi,je le suis et j'ai 20ANS!!!!
Bises!
essai le bois de boulogne.
tes chanceuse!! une fois tu lai pu tu voudrais le redevenir. c'est la plus belle chose que tu peux offrir a celui que tu aime vraiment

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • USA for Africa YouTube . Music, Film, TV and Political News Coverage. Music producer Ken Kragen tells how he helped Lionel Richie, Quincey Jones and Michael Jackson gather megastars like Dylan, Springsteen and Diana Ross for the song.
  • 400% de hausse en dix ans . La Ferrari 488 GTB est une grosse evolution de la 458. Vu le nombre de changements, le nouveau nom est justifie !. La 488 GTB est l'ecrin d'un V8 3,9 litres biturbo de 670 chevaux qui vient d'etre elu meilleur moteur de l'annee
  • centres médicaux pour Trouble circulatoire En France, une femme sur deux rencontrent ou rencontreront, au cours de leur vie, des problèmes de circulation : jambes lourdes, varices, œdèmes… Pour pallier ces problèmes, ils peuvent consulter un phléb
  • Guide complet de l'alvéolite dentaire Les dents de sagesse sont parmi les dents les plus frequemment extraites : de l'acte chirurgicale a la guerison. Au Canada, de nombreux patients consultent chaque annee le dentiste pour des infections dentaires, y compris la gingivite, la parodo
  • L'Eglise et les relations sexuelles? Bonjour, Pouvez-vous me dire ce que l'Eglise autorise et ce qu'elle n'autorise pas en terme de sexualité entre un mari et son épouse?Si vous ne savez pas, que vous avez connaissances de "on dit", ou que vous avez des pré-jugés, n'hésitez pas à ne P
  • Croyez vs qu'il est important de guider son partenaire? dans la sexualité,ou selon vs il devrait deja le savoir!! EN SAVOIR
  • Qui de votre entourage le sentez plus proche de vous? on a tous quelqu'un qui pense ,ou a le même caractère que nous ,ou du moins a la même vision ,je ne parle pas de la personne que vous aimez car on peut très bien aimer quelqu'un complètement le contraire de nous dans les pensées ,qui est cette perso
  • Les ennemis de vos amis sont ils eux aussi vos ennemis? réponses un peu sérieuses exigées Sinon pan pan cucu!
  • Bonsoir à tous, J'ai rencontré une fille sur internet il y a de ça deux ans, nous sommes sortis ensemble et nous avons réussit à le rester même si nous sommes a 500 km. Le souci c'est que son père est un "con" et s'oppose à notre union à cause de me Je ne sais plus quoi faire.Help?
  • Vous penseriez quoi de lui? "Vous discutez avec un mec plutôt mignon mais un peu prétentieux avec qui le courant passe bien.Et en parlant de lui, il vous raconte qu'il a une copine, mais qu'il reste avec elle tout en espérant trouver mieux, qu'il fait des rencontres et qu'il a " EN SAVOIR PLUS

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
La recette du mois : La Carbonade flamande

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article